. > Welcome to Northwestern !
Administrateurs : Celeste Sullivan
 
 . > Welcome to Northwestern !  . > Welcome to Northwestern !  . > Acceuil 

 __* REGLEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celeste Sullivan
. > FAMOUS GIRL QUEEN !
Celeste Sullivan
13 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:15:01   Voir le profil de Celeste Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste Sullivan   

Voici quelques règles à lire avant votre inscriptions ou juste aprés.
Je sais c'est chiant mais c'est nécessaire pour un bon jeu dans le forum alors merci de le respecter si vous n'êtes pas d'accord sur un point ou plusieurs, vous pouvez m'envoyer un MP.
Vous n'avez pas à signé le réglement (donc interdiction de poster aprés ce message) mais vous comprendrez en lisant le reglement ce qui me prouve que vous l'avez lu... Sur ce bonne lecture et venez voir souvent ce sujet car il y aura souvent des modifications!

I. On commence par la règle la plus importante... Bah oué normal! Bon alors... Les propos racistes, sexistes, trop choquant sont interdit!! Biensur (c'est même mieu) des conflits doivent exister entre les différents éleves de chaque groupe mais merci quand même de garder certaines limite. Le sexe est admis mais a petite dose, rentrez pas trop dans les détails! Merci! Si vous vous promenez et que vous voyez un sujet que vous trouvé choquant merci de m'en faire part en m'envoyant un MP!

II. Les règles d'écriture: Pour une meilleure compréhension d'écriture merci d'écrire en toutes lettres!( SMS INTERDIT ) Les fautes d'orthographe sont bien sur permise, moi même j'en fait beaucoup =s. Relisez-vous quand même à chaque message que vous postez pour éviter les fautes de frappe incompréhensible! Il n'y a pas de règles d'écriture précisent mais merci quand même de différencier les paroles, les pensées et les gestes! Vous devez faire au moins 7 lignes par postes! Merci de vous creusez impeu car si tout l'monde fait des message de deux lignes l'histoire ne va pas avancer beaucoup! Les Smileys sont bien sur admit!

III. Votre avatar doit être de taille 150x200 ou 175x200. Ni plus grand, ni plus petit! Si vous n'en avez pas ou que votre avatar ne vous plait pas vous pouvez aller faire une demande dans la catégorie Floodage. Il n'y a pas de taille précise pour votre signature mais elle ne doit pas déformer la page web!

IV. Si vous ne prenez pas un poste vacant votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom à conçonnance Anglaise/Américaine. Les chiffres, les pseudo illisibles ou ridicules sont intderdit. Les pseudo qui porte le nom de célébrité ou de personne de série sont aussi interdit!

V. Une fois inscrit vous devez faie votre fiche de présentation. Vous devez remplir tout les champs comme indiqué et une foi fini vous devez attendre d'être validé par un administrateur. A la fin de votre présentation ou au début (comme vous voulez) vous devez mettre le mot "biscottes77", c'est sa qui me prouve que vous avez bien lu le réglement!

VI. Si vous prenez un postes vacant vous devez venir au moins 3 fois par semaine. Postes vacant = membre actif! Vous pouvez biensur inventer votre propre personne merci de venir au minimum un fois par semaine!

BON JEU!



--------------------
C.e.l.e.s.t.e S.u.l.l.i.v.a.n __*

Haut de pagePages : 1  
 
 . > Welcome to Northwestern !  . > Welcome to Northwestern !  . > Acceuil  __* REGLEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum