. > Welcome to Northwestern !
Administrateurs : Celeste Sullivan
 
 . > Welcome to Northwestern !  . > Welcome to Northwestern !  . > Carte d'identitée 

 Beverly Reeser

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Beverly Reeser
. > Famous GIRLS .
Beverly Reeser
3 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:29:07   Voir le profil de Beverly Reeser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beverly Reeser   

NOM :
Reeser

PENOM :
Beverly

ÂGE :
18 ans

GROUPE :
Famous Girl

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Beverly est une jeune femme très grande avec ces talons aiguille de 10 centimètres, elle doit bien avoir une centaine de paire de chaussure qui la fait paraître grande et élancer dans sa garde-robe. De grands yeux noisette à l’étincelle dorée, ceux-ci sont pleins de malice et de vie, comme ceux d’un petit chiot qui vient de se faire prendre à mâchouiller votre pantoufle préférée. Encadrant son petit visage bronzé naturellement, une chevelure brune et vaporeuse lui donne un teint parfait..

CARACTERE :
Comme toute les Famous girl, Beverly n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, que sa soit gentil ou hypocrite. Des fois, cela peut la mettre dans le pétrin ou dans des situation regrettable, malgré cela, elle garde la tête haute, même si à l’intérieur d’elle, elle ne sait pas du tout quoi faire. Elle à toujours admiré les leaders de son groupe comme son ancienne meilleure amie Lindsay, elle était beaucoup plus riche, était plus populaire, elle avait tout ce qu’elle voulait, pas comme Beverly. En effet, cette jeune fille plein de secret et torturé par son passé, cache bien son jeux derrière cette langue de vipère.

HISTOIRE :
La jeune fille à grandit dans un environnement saint dans une banlieue et avait tout ce qu’une fillette normale désirait. Mais peu à peu, elle grandit et remarqua qu’en réalité c’est parents ne la chérissait pas comme ils auraient pus le faire avec tout cet argent qu’ils gagnaient on ne savait où, ils étaient avares et gardaient tout pour eux, en y réfléchissant bien, elle n’avait jamais été manger une crème glacée avec son père, ni même eu une nouvelle robe quand ce n’était ni sa fête ni Noël. En faite, aussi loin qu’elle s’en souvenait s’était toujours sa grand-mère Marge qui veillé sur elle, qui lui envoyer de l’argent par la poste pour qu’elle s’achète se qu’elle avait de besoin. Tout ce qui importaient pour ces parents, c'était eux, et leur réputation, bien entendue Bervely avait de nouveaux habits pour le rentré des classes et de la nourriture sous la dent, c’était hors de question que les voisins commencent à raconter qu’ils ne s’occupaient pas de leur enfant chéri. Mais un jour, la jeune fille avait 14 ans et allait à sa première journée d’école avec sa meilleure amie, Lindsay, à la deuxième période, pendant un cours d’Art plastique, la directrice l’appela à son bureau, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle ne savait pas comment expliquer à une jeune fille de 14 ans, aux yeux tout inquiété que c’est parents venaient de mourir, d’un incendie, pas n’importe qu’elle incendie, c’était des voleurs, ou des assassins, elle ne copris pas trop ce que les policier lui expliquait, tout ceci la mettait hors d’elle, et elle ne fessait que pleurer, en deux secondes elle c’était retrouver orpheline de père et de mère a cause de ses satanée gars qui en voulaient à leurs parents, surment des dette qu’ils n’avaient pas payer, ces parents gardaient tout peur eux et ne disaient rien à leur fille. En classe quant on parlait des parents, elle disaient qu’ils travaillaient à l’étrangers, mais en réalité elle ne savait même pas ce qu’ils fessaient. Après l’enterrement , Beverly avait emménager chez sa grand-mère, heureusement, elle habitait juste à côté de Lindsay, la seul qui s’avait toute l’histoire, car la jeune orpheline n’avait jamais rencontrer cela, et cette histoire était étouffer, elle disait seulement qu’ils étaient mort dans un mystérieux incendie, elle ne disait rien de plus. Finalement, elle grandit accompagné de Lindsay, la gardienne de son secret qu’elle emportera jusqu’à sa tombe.


AUTRES :
Beverly est une gentille famous girl qui reste quand même garce, elle est sous le charme de David Jackson mais elle n'hose rien dire à personne car David est l'ex' de Celeste alors... Propriété privé

CODE OK !


PREMIERE IMPRESSION DU FORUM :
J'ai vraiment adorée, je suis allée voire les postes vacants et je me suis toute suite identifier à Beverly Reeser.

NOMBRES DE LIGNE PAR MESSAGE :

8 lignes, mais ça c'est seulement quand je file pas ou que j'ai pas d'idées



--------------------
Suis. Je. Coupable.? À. Vous. De. Me. Le. Dire.
Celeste Sullivan
. > FAMOUS GIRL QUEEN !
Celeste Sullivan
13 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:53:30   Voir le profil de Celeste Sullivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celeste Sullivan   

BIENVENUE!!!

MON PREMIR MEMBRES CHÈRIE!
lol
Présentation Validée... Présentation parfaite.
Je n'est pas encore fini les postes vacants ils m'en reste pas mal à faire alors attend impeu avant de poster qu'il y est impeu plus de membres!
Et merci beaucoup pour ton inscription!



--------------------
C.e.l.e.s.t.e S.u.l.l.i.v.a.n __*

Beverly Reeser
. > Famous GIRLS .
Beverly Reeser
3 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 04:47:53   Voir le profil de Beverly Reeser (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beverly Reeser   

Ça me fait SUPER plaisir.
J'ai hâte de commencer à jouer! =D



--------------------
Suis. Je. Coupable.? À. Vous. De. Me. Le. Dire.
Haut de pagePages : 1  
 
 . > Welcome to Northwestern !  . > Welcome to Northwestern !  . > Carte d'identitée  Beverly ReeserNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum